Un absent de taille à l'entraînement du Canadien ce matin

Un absent de taille à l'entraînement du Canadien ce matin

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Le Canadien est de retour en action ce matin alors que l'équipe se prépare à recevoir la visite des puissants Jets de Winnipeg au Centre Bell.

Hier, deux joueurs étaient absents alors que l'attaquant Josh Anderson et le défenseur Kaiden Guhle avaient tout deux raté l'entraînement de l'équipe pour bénéficier d'une journée de traitements.

Ce matin, Guhle était de retour sur la patinoire mais pas Anderson, ce qui indique que sa présence pour le match de ce soir est douteuse. On peut d'ailleurs se demander si la blessure qui l'incommode présentement est plus sérieuse qu'on ne le croyait initialement.

Kaiden Guhle est sur la glace le matin lui qui était absent hier. Josh Anderson n’est pas sur la glace, lui qui n’avait pas patiné hier.

- Renaud Lavoie

Voyons voir si Martin St. Louis devra se débrouiller sans l'un de ses soldats réguliers ce soir.

Plus de détails suivront.

MISE À JOUR: Martin St. Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Marco Normandin
Marco Normandin

Rédacteur en chef

Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.

Lire la suite
Source: Renaud Lavoie
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.