Voyez les détails !
La saison des Canadiens de Montréal 2024-2025 est marquée par des hauts et des bas jusqu'à maintenant, avec plusieurs performances décevantes que quelques belles victoires. Bien qu'ils aient connu des périodes difficiles en début de saison, l'équipe montre récemment des signes d'amélioration, avec des matchs plus compétitifs et une meilleure cohésion sur la glace.
Cependant, malgré ces progrès, il reste encore plusieurs aspects à perfectionner. La constance demeure un défi pour les Canadiens, notamment en ce qui concerne la gestion des matchs serrés et la discipline en zone défensive.
L'attaque doit aussi être plus régulière pour soutenir les efforts de l'équipe. Les partisans peuvent espérer que ces ajustements permettront à l'équipe de prendre de l'élan à mesure que la saison avance.
Avec les fêtes à nos portes, c'est un parfait moment pour faire notre liste de souhaits au père Noël !
Voici nos notre liste de cadeaux pour l'année 2025 :
On ne se fera pas de cachette, si un joueur en arrache cette saison c'est bien Kirby Dach. après avoir joué comme un vrai 2e centre en 2022-23, il a perdu une saison complète de développement l'an dernier et jusqu'à maintenant, il n'a pas retrouver le niveau de jeu qu'il avait il y a deux ans. On lui souhaite de retrouver ses repères.
Le CH possède 7 choix dans les 3 premières du prochain repêchage. 2 de première ronde, 2 de deuxième ronde et 3 de troisième ronde. Avec les joueurs qui pourraient quitter le printemps prochain à la date limite des transactions, on souhaite à Kent Hughes de pouvoir récupérer encore plus de bons choix. Avec tout ça il pourra donner plus de munitions à ses recruteurs et aussi avoir la possibilité de construire des échanges pour s'améliorer ou avancer au repêchage.
Si un joueur mérite de la reconnaissance c'est bien le petit défenseur qui est absolument électrisant depuis le début de la saison. Ses 26 points en 34 matchs le placent 10e dans toute la LNH chez les défenseurs pour le nombre de points. Il sera en compétition avec Matvei Michkov et Macklin Celebrini pour le trophée Calder. On lui souhaite d'être le premier joueur du CH depuis Ken Dryden en 1972 à remporter ce trophée.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.