
Marc Bergevin a encore beaucoup de travail à faire avant de voir son équipe devenir une puissance de la ligue. Le directeur général du Canadien est sur la bonne voie, mais il doit continuer de bâtir sa formation au repêchage. Qu'est-ce que le Canadie
Eriksson s'est promené entre l'équipe de Farjestad dans la ligue élite de Suède et leur équipe junior la saison dernière. Avec le grand club, Eriksson a obtenu six points en 34 matchs, le plus de n'importe quel joueur de son âge. Il a également marqué 21 buts en 25 matchs chez les juniors, un sommet dans la ligue.
Paul Bittner, ailier gauche, 6'4'' 204 lbs
Bittner est un solide américain qui évolue dans la Ligue de l'Ouest. À sa deuxième saison avec les Winterhawks de Portland, il a explosé avec une récolte de 71 points en 66 matchs. L'ailier format géant serait un autre joueur dans la lignée de McCarron qui pourrait éventuellement apporter physique et contribution offensive avec le tricolore.
Colin White, centre, 6' 183 lbs
White a réussi a marquer un point par match avec l'équipe de développement des moins de 18 ans des États-Unis la saison dernière. Sa récolte de 54 points a été bonne pour le sixième rang de l'équipe malgré le fait qu'il a raté 11 matchs en raison d'une mononucléose. White est tout autant capable de marquer des buts que de fabriquer le jeu pour ses coéquipiers. Le joueur droitier serait un bel atout pour la ligne de centre du Canadien.
Crédit d'images: Keystone Press agencyRecevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.