Trois joueurs du CH se prononcent sur la rumeur Karlsson!

Marc Bergevin doit-il le convaincre de signer à Montréal?

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
22 22 Partages

Cette rumeur qui enflamme le Québec depuis quelques jours déjà ne veut tout simplement pas s'estomper: Erik Karlsson pourrait-il signer un contrat avec le Canadien lors de l'ouverture du marché des agents libres dans moins de trois semaines?

Si tel était le cas, il serait la plus grosse signature d'un joueur autonome par un DG du CH depuis très longtemps, lui qui est l'un des meilleurs, sinon le meilleur, défenseur offensif de la LNH.

Mais que pensent les joueurs du Canadien de cette rumeur au juste? L'équipe de TVA Sports est allée demander l'opinion de trois joueurs de l'organisation du CH, soit l'attaquant Matthew Peca, le défenseur Victor Mete ainsi que le gardien Michael McNiven. Voici leur opinion à ce sujet:

"C'est sûr que ce serait cool. Je l'ai regardé jouer toute ma vie, donc, ouais, ce serait vraiment cool."-Victor Mete
"N'importe quelle équipe dans la ligue serait chanceuse de l'avoir. C'est l'un des meilleurs défenseurs du circuit Bettman, c'est tout ce que je peux dire à ce sujet."-Matthew Peca
"Il a été l'un des meilleurs défenseurs dans la LNH, donc si nous avons une chance de l'obtenir, c'est certain que ce serait bon pour nous."-Michael McNiven

Sans surprise, les trois joueurs seraient évidemment emballés de voir débarquer un joueur de cette trempe à Montréal pour venir jouer à leurs côtés.

Reste maintenant à voir si le DG Marc Bergevin sera en mesure de le convaincre d'accepter l'offre du Canadien à partir de la semaine précédent le premier juillet.

Tel que nous vous rapportions hier, Karlsson a subit vendredi dernier une opération pour régler une blessure à l'aine qui l'a ennuyé toute la saison. On s'attend cependant à ce qu'il soit prêt pour entreprendre la prochaine saison à 100% de sa forme.

En 53 matchs la saison dernière, le défenseur vedette a compilé une fiche de 3 buts et 42 passes pour un total de 45 points avec les Sharks.

Vous pouvez visionner ici l'extrait dans son intégralité.

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: TVA Sports