Trois joueurs du Canadien posent un superbe geste envers Marc-André Fleury
Quelle marque de respect!
HabsolumentFan
Nous avons eu droit à un moment historique hier soir au Centre Bell alors que les Blackhawks de Chicago étaient à Montréal pour y affronter le Canadien.
Dans un gain de 2 à 0 des Hawks, le gardien Marc-André Fleury est devenu seulement le troisième de toute l'histoire de la LNH, après Martin Brodeur (691) et Patrick Roy (551), à atteindre le plateau des 500 victoires en carrière. Rien de moins!
La foule présente au Centre Bell a d'ailleurs démontré son respect envers le gardien en scandant son nom et lui réservant une ovation bien méritée.
Après la rencontre, alors que tous les joueurs locaux étaient déjà rentrés au vestiaire et n'avaient probablement aucune envie de s'éterniser avant de quitter, trois joueurs du Canadien ont toutefois attendu de longues minutes, le temps que tous les coéquipiers de Fleury prennent le temps de le féliciter, pour rendre hommage au gardien Québecois.
Ainsi, l'attaquant Mathieu Perreault en compagnie des défenseurs David Savard et Chris Wideman sont demeurés sur la patinoire pour démontrer leur respect envers Fleury et lui envoyer la main pour le féliciter.
Il s'agit d'un geste que le gardien a non seulement bien vu mais a également semblé très apprécier, lui qui est l'un des joueurs, toutes équipes et positions confondues, les plus appréciés et respectés de toute la LNH.
Le principal intéressé l'a d'ailleurs souligné en point de presse après la partie.
"Je sais quand tu perds, ce n'est pas facile, t'as juste le goût d'aller de changer. C'est vraiment gentil de leur part de rester."
- Marc-André Fleury
Bravo aux trois joueurs du Canadien qui ont démontré beacoup de classe dans les circonstances.
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH réagit à la controverse entourant le but gagnant des Blackhawks en fusillade
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire