Trois joueurs du Canadien sont admissibles à se joindre au Rocket durant les séries

Trois joueurs du Canadien sont admissibles à se joindre au Rocket durant les séries

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin

Le Rocket de Laval est présentement en pleine lutte pour se qualifier en séries éliminatoires dans la Ligue Américaine.

Une fois qualifiés, s'ils y arrivent, ils pourraient bénéficier de l'aide du Canadien alors que quelques joueurs pourraient être envoyés dans le club école pour leur prêter main forte dans le but de remporter les grands honneurs.

Selon ce que rapporte Anthony Marcotte, descripteur des matchs du Rocket sur les ondes du 91.9 Sports, il n'y a que trois joueurs du Canadien qui sont éligibles à se joindre à l'équipe au besoin.

Il s'agit de l'attaquant Jesse Ylonen ainsi que des défenseur Justin Barron et Corey Schueneman

Ceci confirme donc l'information que Cole Caufield ou aucun autre jeune joueur de l'équipe seraient éligibles à se joindre au Rocket. La seule exception serait si la direction de l'équipe signait un joueur de la NCAA ou la LCH d'ici la fin de la saison.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Marco Normandin
Marco Normandin

Rédacteur en chef

Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.

Lire la suite
Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.