Trois espoirs du CH à surveiller au Mondial junior!
Capture d'écran
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Trois espoirs du CH à surveiller au Mondial junior!

Les alignements officiels ont été dévoilés aujourd'hui!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Championnat Mondial de hockey junior s'amorce le 26 septembre à Buffalo et les formations finales ont été annoncées plus tôt aujourd'hui. C'est donc officiel, trois espoirs du Tricolore prendront part à cet évènement. 

Il s'agit du défenseur Victor Mete, qui a débuté la saison à Montréal avant d'être prêté à la formation canadienne pour la durée du tournoi, de l'attaquant américain Ryan Poehling, le premier choix du Canadien (25e au total) lors du dernier repêchage, et du joueur de centre finlandais Joni Ikonen, un choix de deuxième tour du CH (58e au total) en 2017.

Ce sera l'occasion parfaite pour les partisans et la direction du club d'observer le développement de ces jeunes espoirs! 

La dernière médaille d'or du Canada remonte à 2015, alors qu'un certain Connor McDavid avait mené l'équipe canadienne à une première conquête du titre depuis 2009. Le Canada amorcera son tournoi le 26 septembre à 16h contre la Finlande.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.