Trois autres congédiements chez le Canadien!

À quelques jours du repêchage!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
51 51 Partages

Après avoir congédié un recruteur amateur, Steve Ludzik Jr, cette semaine, le Canadien a procédé à trois autres congédiements.

Selon ce que rapporte TVA Sports, la direction du CH a pris la décision, à quelques jours à peine du repêchage annuel, de congédier trois autres de ses recruteurs amateurs, soit Pat Westrum, Andy Bezeau et Alvin Backus.

On leur a annoncé que leur contrat ne serait pas renouvelé après le 30 juin prochain. Ils sont cependant invités au repêchage du 22 juin à Dallas pour lequel ils ont travaillé toute l'année.

"Le Tricolore a confirmé au TVASports.ca que les contrats de Steve Ludzik fils (Ontario), Pat Westrum (Minnesota), Andy Bezeau (Nouvelle-Angleterre) et Alvin Backus (Colombie-Britannique) ne seraient pas renouvelés le 30 juin prochain."

Le Canadien avait 16 recruteurs amateurs. Après cette annonce, ils ne sont plus que 12 au total.

Plus de détails suivront.

LE CANADIEN SUR LA ROUTE TOUTES LES FÊTES

Tout indique qu'encore cette saison, le Canadien se retrouvera sur la route pendant une bonne partie du mois de décembre, particulièrement dans le temps des fêtes!

Selon ce que rapporte le journaliste Jonathan Bernier du Journal de Montréal, le Centre Bell a déjà confirmé la présence de spectacle Corteo du Cirque du Soleil pour pas moins de 10 dates, soit du 19 au 23 décembre et du 26 au 30 décembre.

Attendez-vous à voir le CH à l'étranger durant cette période, dont son annuel visite en Floride durant le temps des fêtes, pour y affronter les Panthers.

Voyez le calendrier du Centre Bell au bas. 

Partager sur Facebook
51 51 Partages

Source: TVA Sports