HabsolumentFan

Trois attaquants absents à l'entraînement aujourd'hui

Voyez ici

Emricka Moreau

Pendant la période des transactions, la moindre absence à la séance d'entraînement journalière est douteuse. Elle peut être  vraie, mais aussi cacher une transaction imminente. À l'entraînement d'aujourd'hui, 3 attaquants manquaient à l'appel. 

Sur le compte Twitter du CH aujourd'hui, on pouvait lire que Nick Suzuki, Artturi Lekhonen et Brendan Gallagher n'étaient pas sur la glace pour des raisons de traitements thérapeutiques. Il serait extrêmement surprenant que Suzuki soit échangé. Cependant, l'absence de Lekhonen pourrait cacher une transaction dans un futur proche. Son nom est de plus en plus prononcé par les experts. 

Carey Price, Andrew Hammond et David Savard ont eux aussi pris part à l'entraînement, mais un entraînement à eux seuls avant celui de leurs coéquipiers. Price a patiné avec Éric Raymond, l'entraîneur des gardiens du Tricolore. Tout semble se diriger dans la bonne direction pour le #31. 

Finalement, Jonathan Drouin était de l'entraînement régulier avec l'équipe. Aucun retour au jeu n'a été précisé par l'équipe. Sa situation est évaluée au jour le jour. Rappelons qu'il avait été victime d'une blessure au poignet à la fin janvier. Il a reçu le feu vert il y a quelques jours pour pratiquer avec contact. 

Comme nous vous le rapportions un peu plus tôt, Kent Hughes a passé l'après-midi très occupé hier avant le match. Il ne serait pas surprenant de voir une transaction d'ici la fin de la journée ou au courant de la fin de semaine. 

Qui pourrait être sur son départ?

Lekhonen? Le contrat de Weber? Petry? 

À suivre...