Voyez les détails!
Depuis déjà plusieurs semaines, le nom de Trevor Zegras, qui serait disponible sur le marché des transactions à Anaheim, est étroitement lié à celui du Canadien, justement à la recherche de talent offensif à ajouter à son alignement.
De plus, Zegras est le meilleur ami de Cole Caufield, un facteur non-négligeable dans cette histoire.
La raison pour laquelle l'attaquant étoile serait disponible sur le marché est bien simple: Le nouveau DG des Ducks, Pat Verbeek, est un ancien joueur de la LNH avec une mentalité old school qui est complètement à l'opposé du style de jeu plus flashy de son jeune joueur qui est un régulier des jeux de la semaine mais n'a pas tendance à aller dans le traffic ou faire des replis défensifs. Bref, les négociations entre les deux parties ont été très difficiles cet été, au point où Zegras a dû rater une partie du camp d'entraînement avant de finalement s'entendre uniquement sur un contrat pont de trois ans, signe que la direction n'est pas convaincue.
Il faut savoir que l'équipe qui fera son acquisition ne l'aura certainement pas à rabais même s'il connait présentement une année difficile, parsemée de blessures. Les Ducks seront gourmands et le vendront à son plein prix.
Soyons honnête: Si le Canadien veut Zegras, il faudra offrir le choix de première ronde 2024, qui se situera quelque part entre la 5e et 10e position, à moins de remporter la loterie.
Nous avons regroupé pour vous l'opinion de sept analystes qui se sont prononcés sur le sujet, à savoir s'ils paieraient le prix pour en faire son acquisition. Voici ce que ça donne.
Ça fait beaucoup d'opinions différentes.
D'ailleurs, Delorme n'a pas mâché ses mots quand est venu le temps de donner son opinion sur l'attaquant spectaculaire.
"Moi, si je veux voir de la dentelle, je vais regarder les robes à ma femme pis ça va être ben correct!"
- Gilbert Delorme
Ça a le mérite d'être clair!
Voyez au bas les extraits vidéos.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.