Le jeune attaquant Cole Caufield est arrivé avec le Canadien en fin de saison l'an dernier et était tout feu tout flamme, lui qui s'est vite imposé en tant que joueur régulier de l'alignement et qui a fait en sorte que Dominique Ducharme ne pouvait tout simplement plus le sortir de la formation par la suite.
Au total, lorsque l'on additionne ses matchs de saison et de séries éliminatoires, le jeune attaquant a compilé une fiche de 8 buts et 9 passes pour un total de 17 points en 30 rencontres.
Des chiffres impressionnants pour un jeune de son âge mais à s'attendre de sa part en 2021-22 sur une saison de 82 matchs?
Si vous demandez à l'attaquant Trevor Zegras des Ducks d'Anaheim, il n'y a aucun doute dans son esprit que Caufield connaîtra une saison folle à son année recrue.
Répondant à une publication de la LNH qui demandait aux lecteurs de faire une grosse prédiction pour la saison prochaine, Zegras, ex-coéquipier et bon ami de Caufield, n'a pas hésité à prédire une saison de 40 buts pourle jeune sniper du CH. Rien de moins!
Avec le tir qu'il possède et son intelligence sur la patinoire, rien ne semble impossible malgré son jeune âge maintenant qu'il débutera certainement la prochaine campagne avec un rôle important au sein de l'équipe.
Voyons voir s'il donnera raison à Zegras et saura terroriser les gardiens adverses!
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire