Trevor Letowski dévoile son gardien partant en vue du match de demain face aux Oilers
Voyez les détails!
Après avoir perdu les services de leur entraîneur-chef ce weekend, le Canadien s'est incliné samedi dernier face aux Flames de Calgary.
C'est donc sans Martin St. Louis, absent pour une période indéterminée, que se poursuit le voyage dans l'Ouest alors que le CH est maintenant à Edmonton pour y affronter les Oilers demain en fin de soirée.
Celui qui le remplace de façon intérimaire, Trevor Letowski, a donc pris les rênes du Tricolore jusqu'à ce que St. Louis soit en mesure de revenir. Néanmoins, ce dernier a affirmé, plus tôt, aujourd'hui, qu'il était tout simplement la courroie de transmission entre l'entraîneur-chef et les joueurs.
Malgré tout, Letowski a profité d'un point de presse, en fin de journée, pour dévoiler qui serait le gardien partant en vue du match de demain face aux Oilers.
Sans grande surprise, c'est Samuel Montembeault qui aura la lourde tâche d'arrêter les gros canons de la formation albertaine qui lutte actuellement pour le premier rang de la division Pacifique et qui présente une fiche de 40 victoires, 21 défaites et 4 défaites en prolongation pour un total de 84 points en 65 matchs.
- En 32 matchs, cette saison, Samuel Montembeault, ancien choix de 3e ronde (77e total) des Panthers en 2015, présente une fiche de 13 victoires, 12 défaites et 6 défaites en surtemps, en plus d'afficher un pourcentage d'arrêts de ,905 et une moyenne de buts accordés de 3,11.
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire