Voyez les détails!
Après avoir perdu les services de leur entraîneur-chef ce weekend, le Canadien s'est incliné samedi dernier face aux Flames de Calgary.
C'est donc sans Martin St. Louis, absent pour une période indéterminée, que se poursuit le voyage dans l'Ouest alors que le CH est maintenant à Edmonton pour y affronter les Oilers demain en fin de soirée.
Si l'on ne connait que très peu d'informations sur les raisons précises du départ de St. Louis, outre le fait que son fils cadet serait en cause, celui qui le remplace de façon intérimaire, Trevor Letowski, a donné plus d'informations sur la situation.
Lors de son point de presse en fin de journée, Letowski a affirmé être en constante communication avec l'entraîneur-chef du Canadien qui continue de prendre des décisions à distance à tous les jours.
Cette information fait contraste avec le DG Kent Hughes qui a affirmé plus tôt ne pas avoir communiqué avec St. Louis depuis son départ de l'équipe.
Letwoski en a d'ailleurs profité pour dévoiler son gardien partant pour le match de demain soir alors que c'est Samuel Montembeault qui sera devant le filet du Canadien.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.