HabsolumentFan
TRANSACTION: Jeff Petry aurait une équipe dans sa mire
 

TRANSACTION: Jeff Petry aurait une équipe dans sa mire

Voyez les détails!

Marco Normandin

On ignore toujours si Jeff Petry sera échangé d'ici la date limite des transactions le 21 mars prochain ou s'il le sera cet été durant la saison morte mais tout indique que ses jours à Montréal seraient officiellement comptés.

Lui qui aurait officiellement demandé une transaction à l'état major du Canadien il y a quelques semaines possède d'ailleurs une clause de non-échange lui permettant de refuser une transaction vers 15 formations.

Cependant, selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, Petry aurait une équipe très haut sur sa liste qui serait possiblement son choix numéro un.

En ondes, Lavoie a affirmé que les Stars de Dallas serait potentiellement l'endroit rêvé pour Petry et sa conjointe, elle qui est native de l'endroit.

"Il ne faut pas oublier non plus que l’épouse de Jeff Petry, Julie, est originaire de Houston au Texas. Dallas est probablement la destination que la famille choisirait."

- Renaud Lavoie

De plus, le fils de Jim Nill, DG des Stars, a évolué avec Petry à l'université du Michigan. Il y a donc des liens à faire.

Tel que nous vous le rapportions plus tôt, les Stars devront échanger le défenseur offensif John Klingberg d'ici la date limite des transactions et chercheront par la suite à le remplacer pour continuer de se battre pour une place en séries éliminatoires. Petry semble un candidat idéal.

Source: TVA Sports