article

Transaction dans l'air entre le Canadien et l'Avalanche

Les deux équipes pourraient-elles finalement bouger?

Partager sur Facebook

C'est écrit dans le ciel depuis déjà quelques mois, le DG Marc Bergevin sera fort probablement très actif pour le Canadien durant l'entre-saison, lui qui complétera plusieurs transactions et pourrait même tenter sa chance sur le marché des joueurs autonomes.

C'est d'ailleurs à ce moment que la fameuse transaction tant attendue entre le CH et l'Avalanche du Colorado pourrait se concrétiser.

Selon ce que rapporte le journaliste Eric Engels de Sportsnet, le voyage de près d'une semaine de Bergevin et son bras droit Scott Mellanby au Colorado près de la date limite des transactions n'en était pas un de routine et une base de transaction a possiblement été avancée. Elle pourrait se compléter cet été, alors que tous les DG's ont plus de marge de manoeuvre sur leur masse salariale.

On ignore de quels noms l'échange pourrait être composé mais ceux de Samuel Girard, Ryan Graves, Tomas Tatar et Jeff Petry sont ceux qui revenaient le plus souvent dans les rumeurs.

En Prolongation

Un combat revanche entre Conor McGregor et Floyd Mayweather serait maintenant devenu inévitable selon McGregor.

La LNH pourrait être forcée de changer le format de ses séries éliminatoires en raison de Carey Price.

Guy Carbonneau sera de retour derrière un banc, lui qui a accepté le poste d'entraîneur-chef dans une toute nouvelle ligue à 3 vs 3.