Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Tour du chapeau pour Caufield !

L'espoir du CH est en feu

HabsolumentFan

Voyez ses 3 buts :



Décidément, l'espoir des Canadiens de Montréal, Cole Caufield est en feu ! Après avoir inscrit son premier but de la saison lundi soir, le choix de première ronde du CH en 2019 a récidivé mardi soir, en marquant à trois reprises avec les Badgers du Wisconsin dans la NCAA.

Il a été le principal contributeur à la victoire de 7 à 3 des siens, face aux Nittany Lions de Penn State. En regardant les séquences, il est facile de constater à quel point Caufield marque des buts avec facilité. Son lancer est trompeur, et extrêmement précis. Un solide lancer des poignets !

Espérons assister à des scènes du genre à outrance dans les prochaines années.

Le jeune Caufield connaît un début de saison exceptionnel avec les Badgers, et continue de s'établir comme étant l'un des meilleurs espoirs de la LNH. Il continue de faire regretter les équipes qui ont préféré le laisser glisser au repêchage 2019. (Il était facilement classé dans le top-10, avant de glisser jusqu'au CH au 15e choix) Un véritable cadeau pour le tricolore et ses fans, qui ne s'en plaindront certainement pas.

Caufield pourrait choisir de signer avec les Canadiens de Montréal à la fin de sa saison NCAA et terminer l'année avec le grand club, comme l'ont fait avant lui les Quinn Hughes, Clayton Keller et cie.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!