Voyez les détails!
Plus tôt cette semaine, nous vous rapportions que Team USA avait dévoilé sa liste des 44 joueurs invités à leur camp d'entraînement en vue des Jeux Olympiques qui auront lieu cette saison en Italie.
Parmi les invités, on comptait l'attaquant Cole Caufield du Canadien de Montréal.
Malheureusement, même si les dirigeants Américains ont invité pas moins de 16 défenseurs, le jeune Lane Hutson a été ignoré malgré sa saison recrue de 66 points et son trophée Calder en poche.
Sans surprise, les partisans du CH sont outrés de voir qu'on a jugé que Hutson n'avait pas sa place et qu'on lui a préféré des défenseurs comme Neal Pionk des Jets de Winnipeg, Jackson LaCombe des Ducks d'Anaheim ou Alex Vlasic des Blackhawks de Chicago.
L'animateur Tony Marinaro fait d'ailleurs partie du lot, lui qui ne s'est pas gêné pour dire sa façon de penser lors d'un récent épisode du Sick Podcast.
Comparant Hutson à Jake Sanderson des Senators d'Ottawa, voici ce qu'il avait à dire sur le sujet.
"Si tu étais DG du Canadien de Montréal et je te disais que tu peux échanger Lane Hutson pour Jake Sanderson. Le ferais-tu?
Bien sûr que non!
Fans des Senators, vous pouvez dire ce que vous voulez mais je ne connais personne qui échangerait Lane Hutson pour Jake Sanderson... Jake Sanderson est un excellent joueur mais Lane Hutson est un talent phénoménal. C'est ça la différence."
- Tony Marinaro
Un débat qui soulève présentement les passions des partisans des deux formations sur les réseaux sociaux.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.