Voyez les détails!
Il y a plusieurs semaines déjà, je vous annonçais en exclusivité que, selon mes informations, l'animateur vedette Tony Marinaro avait pris la décision de quitter BPM Sports, lui qui était incapable d'avoir d'assurances en vue de la prochaine saison en raison de la vente de la station.
Récemment, ces informations ont été confirmées publiquement par le principal intéressé. Il a donc pris la décision d'accepter d'autres offres sur la table puisqu'il trouvait inacceptable de la part de la station de laisser ses animateurs dans l'incertitude tout l'été jusqu'au mois d'août.
Lors de son passage sur le plateau du PoolCast peu de temps plus tôt, il avait d'ailleurs affirmé avoir quelques offres intéressantes sur la table et, bien que sa priorité était de demeurer à BPM Sports, il n'aurait d'autre choix que de les considérer sérieusement s'il continuait à être dans le néant par rapport à son avenir contractuel à la station.
"Est-ce que je pourrais faire un podcast en français à templs plein? Oui. Est-ce que je pourrais me joindre à une autre compagnie de podcasts s'il y a de l'intérêt? Oui. Est-ce qu'il y a eu des pourparlers? Oui. Est-ce que je pourrais me joindre à une autre station de radio? Peut-être."
- Tony Marinaro
Selon mes informations, Marinaro a maintenant fait son choix.
Au cours des dernières heures, il a d'ailleurs publié un indice sur la suite des choses, une publication en français qui dit simplement: ALLEZ TONY.
Un indice évident que son prochain projet, qu'il annoncera sous peu lorsque son contrat avec BPM Sports prendra fin dans les prochains jours, sera effectivement en français.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.