
Voyez les détails!
Le Canadien de Montréal connait présentement un excellent début de saison. Parmi les raisons expliquant les bonnes performances de l'équipe, les jeunes joueurs ont un très grand rôle à jouer.
C'est le cas entre autres de l'attaquant Ivan Demidov qui, après avoir pris quelques matchs pour trouver son rythme est maintenant tout feu tout flamme, si bien qu'il a été promu au sein de le première vague du jeu de puissance de l'équipe le weekend passé. Tout indique d'ailleurs, vu les succès instantanés de cette nouvelle formation d'attaque massive, qu'il n'est pas prêt d'en sortir.
Mais à quel point Demidov deviendra bon? C'est la question que plusieurs se posent.
Pour ce qui est de l'animateur Tony Marinaro du Sick Podcast, il n'y a aucun doute qu'il sera encore meilleur que l'attaquant étoile Alex Kovalev qui avait fait soulever les foules à l'époque durant son passage à Montréal.
Voici ce que le coloré animateur avait à dire à ce sujet.
"Je trouve que Ivan Demidov c'est tout ce que l'on voulait que soit Alex Kovalev plus jeune dans sa carrière avec le Canadien. On voulait avoir un Kovalev plus jeune, on l'a eu plus âgé. On voulait avoir un Kovalev qui se présente à tous les matchs et à toutes les présences, on l'a avec Demidov.
Y va être meilleur que Kovalev. On le compare en ce moment à Nikita Kucherov et Kucherov était bien meilleur que Kovalev."
- Tony Marinaro
Il est vrai qu'à l'époque, autant on adorait les jeux sensationnels d'Alex Kovalev qui faisaient lever la foule de son siège, autant on lui reprochait de ne pas se présenter à chaque match et ne pas donner le meilleur de lui-même.
Si Demidov met à profit son talent exceptionnel et s'assure de garder une bonne éthique de travail, les partisans du Canadien seront comblés pendant longtemps.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.