article

Tomas Tatar publie une nouvelle photo en compagnie de sa copine en bikini

Ayayaye!

Partager sur Facebook

Qu'est-ce que fait l'attaquant Tomas Tatar du Canadien depuis l'élimination de son équipe en première ronde des séries éliminatoires face aux Flyers de Philadelphie?

Il fait la belle vie.

De retour de la bulle à Toronto où il a dû passer quelques semaines sans sa copine Veronika Vevuska, il s'est empressé d'aller la retrouver pour profiter de ses vacances avant le début de la prochaine saison dans la LNH, prévu quelque part en décembre ou janvier prochain.

On ignore où il se trouve précisément mais il profite visiblement du soleil chaud, lui qui a publié une nouvelle photo aujourd'hui sur son compte Instagram, posé sur un yacht en compagnie de la jolie Veronika en bikini.

La belle demoiselle avait d'ailleurs fait tourner beaucoup de têtes il y a quelques mois alors que l'ancienne finaliste à Miss Universe en 2013 avait publié d'autres photos encore plus sexy d'elle en bikini sur la plage avec l'attaquant du Canadien.

Quoiqu'il en soit, on souhaite à Tatar de bien se reposer pour nous revenir en forme en vue de la saison prochaine, lui qui écoulera la dernière année de son contrat avant de devenir agent libre sans compensation. 

Voyez la publication au bas.