article

Tomas Tatar pratique son français avec sa jolie copine

Hahaha!

Partager sur Facebook

Certains joueurs du Canadien sont particulièrement actifs sur les réseaux sociaux durant l'arrêt forcé des activités dans la LNH et on aime ça!

C'est le cas entre autres de l'attaquant Brendan Gallagher qui reprend des scènes classiques de ses séries télé favorites mais c'est aussi le cas de son coéquipier Tomas Tatar.

Quand il ne pratique pas ses dance moves avec sa copine Veronicka, il pratique plutôt son français avec elle.

Il a d'ailleurs publié cet après-midi une vidéo où on le vois tenter de prononcer des mots simples comme: Je m'appelle.

On comprend bien sûr que, tout comme Gallagher, il lipsync le dialogue d'une série télé. En occurence ici, la série Friends.

Il s'agit tout de même d'un beau clin d'oeil à tous les partisans francophones et ça donne l'impression qu'il n'est pas pressé de quitter le Québec, lui qui entamera l'an prochain la dernière saison de son présent contrat. Qui sait, peut-être sera-t-il ouvert à prolonger son séjour à Montréal de quelques années?

Disons que le couple semble vivre à merveille le confinement dans lequel ils sont plongés et les deux tourteraux en profitent pour s'amuser!

Voyez la sympathique vidéo au bas.

En Prolongation

De son côté, le recruteur professionnel du Canadien, Sean Burke, profite de son temps de confinement pour donner des cours de guitare sur internet.

Nous avons déjà hâte de voir comment l'attaquant vedette Alexis Lafrenière se débrouillera une fois rendu dans la LNH!

Six joueurs de la KHL se sont prononcés sur le meilleur joueur à ne pas jouer dans la LNH présentement. Tous sont unanimes sur la prochaine vedette à s'amener en Amérique du Nord!

Tout comme la NBA, la LNH étudierait présentement un scénario complètement fou pour lui permettre de disputer ses séries éliminatoires.

Plus de 20 équipes de la LNH seraient aux trousses de cet attaquant de la KHL mais deux seraient présentement en tête du derby!