article

Tomas Tatar camouflerait une blessure

Le journaliste Eric Engels l’a exposé hier après la défaite…

Partager sur Facebook

C’est un tourbillon d’émotions qui entoure l’attaquant du Canadien de Montréal Tomas Tatar, qui se trouve au centre de maintes rumeurs de transaction quelques semaines avant la fameuse date limite. 

Tatar détient beaucoup de valeur sur le marché, lui qui est l’un des ailiers le plus en vue avec l’approche du 24 février. Or, ce dernier pourrait fort bien camoufler une blessure… 

Selon ce qu’a révélé le journaliste de Sportsnet Eric Engels, Tatar a été aperçu quitter le TD Garden avec une attelle à son poignet. Malgré tout, l’attaquant n’a pas raté d’action sur la glace et refuse d’admettre qu’il est potentiellement blessé.  

Même si pour le moment, le directeur général du Tricolore Marc Bergevin maintient qu’il n’échangera pas Tatar, il serait dommage qu’il perde de la valeur si le DG change d’idée alors que le CH se retrouve maintenant à huit points d'une place dans les quatrième as. 

Avec l’annonce de la blessure au capitaine Shea Weber, qui ratera de quatre à six semaines d'action, Bergevin voudra peut-être tester la valeur de Tatar sur le marché des transactions. 

Il serait dommage qu’elle est piqué du nez maintenant que Tatar camoufle possiblement une blessure…