HabsolumentFan
TLMEP: RDS réagit officiellement à l'entrevue de Stéphane Langdeau!
 

TLMEP: RDS réagit officiellement à l'entrevue de Stéphane Langdeau!

Voici ce que son ancien employeur avait à dire!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Hier soir nous avons eu droit à la très attendue entrevue de Stéphane Langdeau à Tout Le Monde En Parle, sur les ondes de Radio-Canada.

Pris dans une tourmente depuis déjà plusieurs semaines, Langdeau a récemment démissionné de RDS où il travaillait depuis de nombreuses années, l'ancien animateur de L'Antichambre brisait le silence pour la toute première fois depuis sa surprenante décision de quitter son poste de façon définitive.

Durant son entrevue pour le moins émotive, Langdeau a semblé très transparent, remettant les pendules à l'heure et corrigeant certaines informations qui ont circulé publiquement depuis déjà quelque temps, dont celle où certains avancent qu'il avait été suspendu par RDS quelques temps avant sa démission. Selon lui, cette information est complètement fausse et c'est lui-même qui avait pris la décision de se retirer des ondes de façon temporaire avant de finalement remettre sa démission.

Lorsque l'animateur Guy A. Lepage lui a demandé ce qui l'attendait, le populaire animateur a dit qu'il adorait son travail et serait prêt à accepter un nouveau poste similaire, peu importe la chaîne ou le réseau qui serait intéressé par ses services, nommant au passage les 98.5 FM, TVA Sports, Sportsnet et même RDS, ne faisant pas une croix sur l'idée de retourner travailler chez son ancien employeur. Il affirme également qu'après toutes ces années à poser les questions, il serait prêt à possiblement passer de l'autre côté et faire partie des analystes qui répondent aux questions.

''Ça fait 30 ans que je fais ce métier. J'adore ce métier. J'ai été journaliste, lecteur de nouvelles, animateur. Mais après 30 ans, je pense que je peux aussi donner mon opinion sur plusieurs sujets qui touchent le sport. Peut-être que je suis rendu au point de ma carrière où je peux répondre à des questions et pas juste à en poser.''

Du côté de la direction de RDS, on s'est prononcé publiquement sur les réseaux sociaux après l'apparence de Langdeau à la télé et on a préféré ne pas trop en dire, affirmant qu'ils visionnaient l'entrevue en même temps que tout le monde et qu'ils entendaient ses commentaires eux aussi pour la première fois et qu'il n'y aurait pas d'autres réactions pour le moment.

''Nous prenons connaissance des propos de Stéphane Langdeau à TLMEP en même temps que vous. Nous n’émettrons aucun autre commentaire. Merci.''

Il sera intéressant de voir si le populaire animateur sera réengagé par son ancien employeur ou si TVA Sports pourrait tenter de l'attirer chez eux pour faire mal à leur concurrents. Chose certaine, avec toute son expérience et sa cote d'amour auprès du public, il ne risque pas de chômer trop longtemps. [pub]


Source: RDS