Voyez les images!
En 1995, le Canadien sélectionnait l'attaquant Terry Ryan en 1ere ronde (8e total) du repêchage.
Malheureusement, Ryan ne s'est jamais développé comme on l'espérait et n'aura disputé que huit matchs en carrière dans la LNH.
Par contre, il a eu une longue carrière dans les ligues mineures et a une tonne d'anecdotes qu'il raconte maintenant dans les médias.
Lors d'une récente entrevue avec BarDown, l'ancien joueur du Canadien a raconté une histoire de combat dans une ligue mineure et la stratégie sadique qu'il a utilisé pour démolir un adversaire beaucoup plus gros que lui.
Faut dire que le joueur en question, qui faisait 6'4"/230lbs, a couru après et a eu ce qu'il méritait.
"C'était mon premier match et j'arrive au centre pour la mise au jeu. Le centre adverse me demande d'où je viens et me souhaite bonne chance. L'arbitre laisse tomber la rondelle et il me donne immédiatement un double-échec au visage. Je suis en sang et tente de me défendre mais j'ai mangé une volée ce soir-là. Au deuxième match contre eux, j'étais prêt! Avant la partie, je me suis asperger les mains de sauce piquante avant de les mettre directement dans mes gants et sauter sur la glace. J'avais aussi bien pris soin de faire des creuvasses sur le devant de mon casque avec un couteau. Lorsque la partie a commencé, je me suis rué sur le même gars et je l'ai laissé me frapper. Après qu'il eût frappé mon casque assez pour se ruiner les mains, j'ai mis mes deux pouces pleins de sauce piquante directement dans ses yeux. Pendant qu'il essayait d'enlever la sauce piquante de ses yeux avec ses mains ensanglantées, je l'ai frappé de partout et lui ai donné la râclée de sa vie. Le gars devait faire 6'4"/230lbs! Après la partie nous sommes sortis dans un bar et c'est ce soir-là que j'ai perdu ma virginité."
- Terry Ryan
Quelle histoire incroyable!
Quand le karma te frappe de plein fouet.
Voyez au bas l'entrevue complète.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.