Tanner Pearson susciterait de l'intérêt dans la LNH
Sportsnet

Tanner Pearson susciterait de l'intérêt dans la LNH

Voyez les détails!

Mark Suciu

Mark Suciu

Au mois de septembre dernier, le directeur général du Canadien de Montréal avait réalisé une transaction. Celle-ci a envoyé le gardien de but Casey DeSmith aux Canucks de Vancouver en retour de l'attaquant Tanner Pearson et d'un choix de troisième ronde. 

Pearson écoule désormais la dernière année de son contrat. Ainsi, si le Canadien retient son salaire, il ne serait pas du tout étonnant de le voir être transigé de nouveau. Voici ce qu'avait à dire le journaliste de TSN  Pierre LeBrun à ce sujet. 

« Tanner Pearson n'est pas haut sur la liste des priorités des équipes, mais il est sur leur liste. »

Pierre LeBrun

Étant un bon vétéran qui a déjà remporté la coupe Stanley avec les Kings de Los Angeles, Pearson pourrait amener de l'expérience sur l'un des trios de profondeur d'une équipe prétendante aux grands honneurs.

Cette saison en 38 matchs, Pearson a amassé 10 points, dont quatre buts.

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.