Tanner Pearson est de retour

Tanner Pearson est prêt à faire un retour au jeu et sera de l'alignement partant ce soir face aux Senators.

Il prendra donc la place de Mitchell Stephens qui fut placé au ballotage hier. À moins d'une surprise, Stephens rejoindra le Rocket de Laval plus tard en journée.

Il s'agira d'un premier match depuis le 9 décembre pour Pearson qui avait subi une blessure à la main.

En 27 matchs, il a récolté 4 buts, 4 passes pour 8 points.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.