Suspension pour Logan Mailloux

Comme nous le rapportions plus tôt aujourd'hui, Logan Mailloux a pété les plombs hier, alors que les Knights affrontaient le Sting de Sarnia dans la OHL.

Alors qu'un joueur de Sarnia harcelait son gardien, Mailloux a vu rouge et a décidé de se faire justice lui-même. Voulant défendre son gardien, il s'est jeté sur le joueur en question, le ruant de coups.

La direction de la OHL a pris une décision aujourd'hui et a décidé de suspendre le défenseur pour 3 matchs.

Vous pouvez voir la séquence qui a mené à cette suspension ici-bas.

Mailloux connait une très bonne saison avec les Knights, ayant récolté 11 buts, 14 passes ppour 25 points en 26 matchs.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.