article

Surprenante révélation au sujet de Shea Weber!

Il gagnera le coeur de tous ses fans au Québec!

Partager sur Facebook

Dès que la saison a débuté, Shea Weber n'a pas mis de temps à faire oublier PK Subban aux fans du Canadien, lui qui a connu un début de campagne du tonnerre avec sa nouvelle équipe.

Maintenant bien installé au Québec, ce dernier a décidé de bien s'imprégner de la culture du pays. Selon ce que rapporte le journaliste Alex Prewitt de Sports Illustrated, le défenseur étoile a décidé d'apprendre le français après avoir envoyé ses deux enfants, âgés de deux ans et un an respectivement, à une garderie bilingue.

Il s'est donc déniché une application sur laquelle il prend des cours de français de façon quotidienne, question de pouvoir bien communiquer avec les gens du Québec et surtout, de savoir ce que ses enfants raconteront lorsqu'ils seront bilingues.

On se rappellera que plusieurs joueurs de plusieurs nationalités sont passés à Montréal dans les dernières années et ils n'ont pas tous fait l'effort d'apprendre la langue principale parlée ici. Il s'agit donc d'une très belle initiative de sa part.

De quoi lui faire gagner le coeur de tous les fans francophones du CH!