HabsolumentFan
Surprenante déclaration de Georges Laraque à propos d'Arber Xhekaj
 

Surprenante déclaration de Georges Laraque à propos d'Arber Xhekaj

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Plus tôt, cette semaine, nous vous rapportions que le jeune défenseur du Canadien, Arber Xhekaj, allait désormais avoir un smash burger qui portera son nom.

En effet, dans le cadre de son 10e anniversaire, les restaurants La Chambre – Microbrasseries Sportives ont annoncé en grandes pompes un partenariat avec le robuste défenseur du Tricolore en tant que nouvel ambassadeur de la chaîne qui lui a rendu hommage en dévoilant un tout nouveau burger portant son surnom original, "Le Shérif".

Dans le cadre de cette annonce, plusieurs journalistes et membres des médias sportifs québécois s'étaient donnés rendez-vous dans l'un des restaurants de la chaîne afin d'en faire le lancement officiel.

Nous étions d'ailleurs sur place afin de questionner Xhekaj sur quelques aspects de sa vie.

Dans les jours suivants ce lancement, plusieurs analystes sont revenus sur l'importance d'Arber Xhekaj dans l'alignement du Canadien.

C'est d'ailleurs le cas de l'ancien homme fort du Tricolore, Georges Laraque, qui est revenu sur le sujet dans le cadre de son passage au The Sick Podcast animé par Tony Marinaro.

Selon Laraque, son rôle est tellement important chez le CH que les autres formations n'osent même plus tenter de "cheap shot" à l'endroit des joueurs du Canadien.

Laraque ajoute même qu'il est désormais un rouage important de la brigade défensive de la formation montréalaise et que sa valeur sur le marché est énorme!

"Connais-tu la valeur du Shérif en ce moment sur le marché? Si une équipe veut faire son acquisition, elle devrait donner au minimum, un choix de première ronde! Minimum! Évidemment, le Canadien ne l'échangera pas, car la formation en a de besoin, mais c'est ce qu'il vaut actuellement!"

- Georges Laraque, The Sick Podcast

Et vous, croyez-vous qu'Arber Xhekaj vaut au minimum, un choix de première ronde?

Source: Twitter