Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Steve Bégin raconte comment il a stoppé le bullying de sa fille à l'école

Voyez les images!

Marco Normandin

De toutes les époques ça a toujours été le cas: Nombreux enfants sont victimes d'intimidation à l'école alors que certains profitent des plus vulnérables pour les humilier. Une réalité qui affecte malheureusement les enfants de toutes les âges.

C'était d'ailleurs le cas de la fille d'âge primaire de Steve Bégin, ancien attaquant du Canadien de Montréal, qui la voyait constamment revenir de l'école en pleurant.

Récemment invité au podcast Prend Un Break, Bégin a raconté comment il a fait pour s'assurer de mettre un terme définitif au bullying que subissait sa fille dans le programme hockey qu'elle suivait à l'école.

Il raconte qu'un jeune garçon faisait toujours en sorte de la faire tomber sur la patinoire en lui faisant des jambettes, elle qui n'était pas encore à l'aise en patins.

Sa solution fut aussi simple qu'efficace.

"J'lui ai dit demain sur la glace, si y refait ça, tu y c*lice un cross-check din dents! Si le professeur te donne de la m*rde, tu y diras que c'est moi qui t'a dit de faire ça et s'il a un problème y viendra me voir!"

- Steve Bégin

C'est exactement ce qu'elle a fait lorsque le garçon en question l'a une fois de plus fait tomber volontairement.

Bégin raconte que le professeur l'a effectivement rencontré pour lui dire qu'il ne pouvait pas dire à sa fille de faire ça mais qu'il était bien d'accord que ça venait de régler le problème de bullying pour de bon!

Voyez au bas le savoureux extrait vidéo.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!