HabsolumentFan
Steve Bégin fait de nouvelles révélations à propos de l'ère Bergevin
 

Steve Bégin fait de nouvelles révélations à propos de l'ère Bergevin

Voyez les détails!

Marco Normandin

Maintenant que Marc Bergevin n'est plus en contrôle du Canadien de Montréal et que l'on semble vouloir changer la culture de l'équipe, de plus en plus d'informations font surface sur le régime des 10 dernières années sous ses ordres.

Ce matin, l'ancien attaquant du CH, Steve Bégin, était en entrevue sur les ondes du 91.9 Sports et y a fait quelques révélations.

Il affirme entre autres qu'on avait même interdit aux anciens joueurs de l'équipe de parler avec les joueurs actuels et qu'on tentait de les éloigner le plus possible de l'équipe quand ça aurait plutôt dû être l'inverse.

"La première fois que je suis retourné au Canadien lorsque j'ai arrêté de jouer et que c'est Bergevin qui était là, il y avait un froid incroyable. Y'avait plein de choses qu'on n'avait pas le droit de faire. T'avais même pas le droit de parler aux joueurs actifs!"

- Steve Bégin

À l'inverse, Bégin a tenu à souligner qu'à sa grande surprise, la nouvelle direction de l'équipe semblait avoir une vision contraire et Kent Hughes ainsi que Jeff Gorton ont pris le temps de le rencontrer et se présenter pour établir un lien. Il y aura d'ailleurs prochainement un souper avec les anciens joueurs de l'équipe qui aura lieu, question de réparer certaines erreurs du passé.

Il affirme également qu'à son avis Chantal Machabée, qui règne maintenant aux communications chez le Canadien, a un grand rôle à jouer dans ce renversement de philosophie.

Tout indique que l'organisation du CH semble bel et bien déterminée à se rapprocher de ses partisans ainsi que de ses anciens joueurs. Ce qui est une excellente nouvelle!

Vous pouvez entendre au bas l'entrevue dans son intégralité.

Source: 91.9 Sports