Stéphane Waite croit que le retrait de Carey Price n'annonce rien de bon

Voyez ici

Emricka Moreau

Après une longue attente, les partisans du Canadien ont pu enfin voir le gardien vedette, Carey Price, à l'oeuvre récemment. Aucune victoire pour le portier, mais l'attention était principalement sur son genoux. Est-il revenu à 100% ou une plus longue réhabilitation est de mise? 

Dans la deuxième partie de son apparition à l'émission de Patrick Lagacé sur les ondes du 98,5fm, Alexandre Pratt est revenu sur les propos de l'ex-entraîneur des gardiens du CH, Stéphane Waite. Selon lui, la collision avec Jordan Harris, lors du match contre les Senators, a changé la façon de travailler de Price et il était plus lent dans ses déplacements latéraux. 

"Le dernier match contre Ottawa m'a beaucoup inquiété. J'ai noté 7 fois où il n'avait pas l'air à l'aise avec son genoux. Je ne sais pas s'il s'est refait mal ou si instinctivement, il protège son genoux. C'est ça qui m'inquiète le plus."

-Stéphane Waite

Ami personnel et ancien instructeur de Carey, son opinion est quand même à prendre en considération. Pratt rapporte qu'il y a matière à s'inquiéter et à voir des drapeaux rouges depuis ce match. 

Il reste beaucoup d'années au contrat du #31 et elles pourraient s'avérer très longues si le genoux ne s'en remet jamais. Le CH n'a pas les moyens de traîner 2 gros contrats inactifs, on parle ici de Shea Weber

Espérons que ce n'est seulement que par mesure de prévention et qu'il ne voulait que le tester en vue du prochain camp d'entraînement. 

À surveiller