Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Stéphane Waite croit que c'est Juraj Slafkovsky qui amènera le Canadien en séries

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Le travail du jeune attaquant du Canadien de Montréal, Juraj Slafkovsky, commence vraiment à porter ses fruits depuis environ deux mois.

Bien que l'on connaissait son énorme potentiel, nombreux étaient ceux qui croyaient que les dirigeants du Tricolore avaient fait une autre bourde en le sélectionnant au premier choix total du repêchage 2022.

Néanmoins, le Slovaque est littéralement en train de devenir le type de joueur que la direction voyait en lui lorsqu'il jouait dans les rangs juniors.

En plus d'avoir énormément gagné en confiance, Slafkovsky lit beaucoup mieux le jeu et ne semble plus être perdu sur la glace comme il l'était souvent la saison dernière.

Non seulement ses lancers sont de plus en plus précis et dangereux, mais le jeune attaquant de 19 ans gagne en force et semble beaucoup plus à l'aise sur patins.

Dans le cadre de son passage à L'Antichambre, plus tôt, cette semaine, l'ancien gardien du but du Canadien, Stéphane Waite, s'est permis de revenir sur les bons moments que connaît Slafkovsky dernièrement.

Selon lui, c'est avec ce genre de joueur qu'une équipe peut aspirer aux grands honneurs!

"Pourquoi je l'aime? Parce que c'est avec ce style de joueurs là que tu gagnes en séries. J'aime bien Logan Cooley, mais c'est un petit gars fancy. Pas sur que c'est le genre de joueurs que tu veux dans les séries! Il faut pas partir en peur parce que ce gars-là a seulement 20 [19] ans. C'est déjà impressionnant de le voir jouer à cet âge contre des hommes!"

- Stéphane Waite, L'Antichambre

Êtes-vous d'accord avec les propos de Waite à l'effet que c'est avec des joueurs comme Juraj Slafkovsky qu'une équipe comme le Canadien peut aspirer à une 25e Coupe Stanley?

  • Choix de première ronde (1er total) du Canadien en 2022, Juraj Slafkovsky compte maintenant 10 buts et 13 passes pour un total de 23 points en 51 matchs.
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!