Stéphane Richer conteste une décision de Marc Bergevin!
Tous les détails ici.
HabsolumentFan
L’ancien attaquant du Canadien de Montréal, Stéphane Richer, n’a pas aimé la décision de Marc Bergevin de laisser aller le défenseur Andrei Markov. En entrevue avec TVA Sports au tournoi de golf de Max Pacioretty, il avait beaucoup de choses à dire.
«Ça m’a beaucoup peiné. Il ne lui manquait que 10 matchs pour atteindre le cap des 1000 rencontres disputées dans l’uniforme du Canadien. C’est dommage que les deux parties n’aient pu dénicher un terrain d’entente au sujet d’un nouveau contrat.»
Richer a même avoué qu’il aimerait que Markov revienne un jour dans l’uniforme du Canadien.
«Je ne sais pas comment il appréciera son expérience dans la KHL, mais ça serait bien si Markov pouvait revenir disputer un jour ces 10 matchs qui lui manquent avec le Canadien pour atteindre un tel plateau dans la LNH.»
À la lueur des déclarations de Richer, il s’ennuie déjà énormément du défenseur russe. Il croit aussi que la perte d’Alexei Emelin pourrait faire mal à la défensive.
«La perte de Markov fera mal à la brigade défensive du CH, tout comme celle d’Alexei Emelin, un joueur qui avait un impact en raison de sa robustesse.»
Que pensez-vous des commentaires de l’ancienne vedette du Canadien?
- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire