Stéphane Ouellet remonte dans le ring!
Stéphane Ouellet, véritable légende du monde québécois de la boxe, a annoncé qu'il allait remonter sur le ring pour un affrontement épique. La vedette de la trilogie Ouellet contre Hilton affrontera pour l'occasion un de ses plus grands admirateurs,
HabsolumentFan
Stéphane Ouellet, véritable légende du monde québécois de la boxe, a annoncé qu'il allait remonter sur le ring pour un affrontement épique.
La vedette de la trilogie Ouellet contre Hilton affrontera pour l'occasion un de ses plus grands admirateurs, l'homme d'affaires Guylain Ramsay.
Les amateurs du boxeur originaire du Saguenay en auront pour leur argent étant donné que les deux pugilistes ont promis un combat où ils ne laisseront pas de cadeaux à leur adversaire.
Le dernier combat de Stéphane Ouellet remonte au 17 décembre 2004, date à laquelle le montréalais Joachim Alcine lui avait passé le K.O. au premier round.
Si le combat se déroule comme prévu, Ouellet n'a pas fermé la porte à un éventuel retour!
- Marco Normandin
André Tourigny explique pourquoi les Panthers ont un avantage injuste sur les autres équipes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
La LNH donne une mise à jour sur l'état de Chris Rooney
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire