Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Matvei Michkov à Montréal? Stéphane Leroux semble connaître la réponse à cette possibilité

Voyez les détails !

Samuel Doiron

La loterie approche à grand pas. C'est en effet lundi soir que nous connaîtrons la position à laquelle le CH parlera lors du repêchage qui aura lieu à Nashville le 28 juin prochain.

Si rien ne bouge, Kent Hughes aura le 5e choix et la possibilité de repêcher Matvei Michkov pourrait être bien présente. 

On sait que Bedard et Fantilli sortiront 1er et 2e à moins d'une énorme surprise. Ensuite, Leo Carlsson devrait les suivre, ce qui laisse des joueurs comme Will Smith, Matvei Michkov et Zach Benson pour les équipes qui parleront 4e, 5e et 6e.

Michkov est de loin le meilleur joueur de ces 3 derniers, même que plusieurs pensent que s'il n'était pas Russe, il serait assurément le 2e choix de cette cuvée devant Fantilli.

La situation politique en Russie ainsi que le contrat qui le lie à la KHL jusqu'en 2026 refroidira les ardeurs de plusieurs DG et il semble que Kent Hughes en fasse partie.

Selon Stéphane Leroux, le Canadien ne voudra pas s'aventurer du côté du phénomène russe, précisant que c'est trop de troubles selon les discussions qu'il a eu avec ceux qui prennent les décisions.

On se rappelle l'an passé, c'est lui qui avait sorti l'info sur les réseaux sociaux que le CH allait sélectionner Slafkovsky quelques minutes avant le repêchage. Il semble bien informé.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!