Stéphane Leroux partage des confidences sur Shane Wright
Voyez les détails!
La loterie du repêchage de la LNH n'aura lieu que le 10 mai prochain mais déjà on sait que le Canadien est assuré d'avoir le plus de chances possible de mettre la main sur le tout premier choix total.
Voyez ici toutes les explications sur les nouveaux règlements.
Évidemment, si le Canadien remportait cette loterie, le joueur prisé serait l'attaquant étoile Shane Wright qui est depuis le début de l'année le meilleur de sa classe selon tous les experts.
Ce serait d'ailleurs un honneur pour Wright d'être repêché par le Canadien, lui qui a déjà affirmé publiquement qu'il aimerait jouer à Montréal.
Lors d'un segment à l'émission On Jase sur les ondes de RDS, le journaliste Stéphane Leroux a ajouté quelques confidences que lui a faites Wright à micro fermé, confirmant que ses commentaires n'étaient pas de la frime.
"Il aimerait ça jouer avec le Canadien. Il me l'a dit hors caméra pendant le camp d'entraînement à Calgary en décembre dernier et ce n'était pas de la frime. Il aimerait ça. Je pense que c'est un gars qui pourrait se débrouiller dans le genre de marché que le Canadien a en ce moment et je suis convaincu qu'assis à la table de cuisine de la famille Wright en ce moment on regarde ce qu'y s'en vient comme loterie le 10 mai, on va prier pour que ce soit le Canadien qui gagne."
- Stéphane Leroux
Visiblement, il s'agirait d'un coup de circuit si le Canadien pouvait remporter la loterie!
Voyez au bas l'extrait vidéo.
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire