HabsolumentFan
Stéphane Leroux lance une déclaration fracassante au sujet de Logan Mailloux
 

Stéphane Leroux lance une déclaration fracassante au sujet de Logan Mailloux

Voyez les détails!

Marco Normandin

Hier, le défenseur Logan Mailloux a marqué un but absolument superbe.

Considéré comme l'un des plus beaux espoirs du Canadien, Mailloux est parti de son territoire et a déjoué toute la défensive adverse pour se retrouver seul devant le gardien et marquer.

Un but digne d'un joueur élite, rien de moins!

Lorsque le Canadien a sélectionné le jeune défenseur au 31e rang total de la première ronde en 2021, on disait de lui que, n'eût été de la controverse qui l'entourait, il aurait assurément été sélectionné vers le 15e rang par une autre formation de la LNH.

Déjà, le CH semblait avoir fait un vol avec sa sélection.

Mais voilà que l'analyste Stéphane Leroux de RDS a révélé des informations pour les moins intéressantes. Selon ce que plusieurs recruteurs d'équipes adverses lui ont confié, Mailloux pourrait bien être le deuxième meilleur défenseur de sa cuvée, juste après un certain Owen Power, sélectionné au tout premier rang total par les Sabres de Buffalo.

Si cette prédiction s'avère exacte, c'est donc dire que Mailloux aurait un meilleur potentiel que Luke Hughes (Devils) repêché au 4e rang total, Simon Edvinsson (Red Wings) repêché au 6e rang total et Brandt Clarke (Kings) repêché au 8e rang total.

"Quand on voit ce genre de séquence il se peut effectivement (comme me l’ont dit certains recruteurs- pas ceux du #CH) que Logan Mailloux soit le 2e meilleur défenseur de l’encan 2021 derrière Owen Power #OHL."

- Stéphane Leroux

Imaginez le scénario.

Il s'agirait d'un vol incroyable de la part du Canadien!

Articles recommandés: