Statistique impressionnante pour Cole Caufield en ce qui concerne les buts marqués
Voyez les détails!
Depuis le début de la saison, les partisans du Canadien ont droit à des matchs très différents de la part de l'équipe. Qu'il s'agisse de matchs haut en émotions, en robustesse ou en nombre de filets inscrits, les amateurs doivent également composer avec des parties où l'équipe ne semble pas se présenter durant trois périodes.
Au classement général, après sept rencontres, le Canadien se retrouve en 24e position avec une fiche de trois victoires et quatre défaites. De plus, le Tricolore affiche un différentiel de -4, alors qu'il compte seulement 17 buts pour versus 21 buts contre.
Ce n'est pas une surprise pour personne, le Canadien de Montréal n'a jamais été réputé pour être une équipe remplissant le filet soir après soir. En fait, c'est tout le contraire et cette année n'y fait pas exception.
Néanmoins, une statistique impressionnante ressort de cette maigre production de la part de l'équipe.
En effet, lorsqu'on observe le nombre de buts marqués par le club en entier [17], ainsi que le nombre de buts du jeune joueur vedette, Cole Caufield [5], on remarque qu'il a inscrit 29,4% des buts du CH depuis le début de la saison.
Au final, en ce qui a trait à la production générale de l'équipe, c'est pratiquement un but sur trois qui est marqué par Caufield. À ce rythme, ce dernier pourrait potentiellement en marquer 40.
Une statistique qui fera assurément rêver les partisans!
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire