Voyez les détails!
Lors de la première ronde des séries éliminatoires, alors que les Capitals de Washington affrontaient le Canadien de Montréal, Cole Hutson, était venu assister au troisième match de la série au Centre Bell pour encourager son frère Lane Hutson.
C'est vêtu d'un chandail du Canadien que le jeune espoir des Caps s'était présenté au match et ce n'était pas passé inaperçu auprès de la direction de l'équipe.
D'ailleurs, une photo avait circulé sur les réseaux sociaux où on y voyait le frère cadet des Hutson et son chandail du CH être intercepté par l'entraîneur-chef Spencer Carbery des Capitals après le match pour une jasette.
On sait aujourd'hui ce que Carbery a dit à son jeune poulain.
En point de presse, l'entraîneur-chef des Caps a accepté de s'ouvrir sur la nature de leur échange qui a été très cordiale et légère.
Je lui ai dit que son avenir était prometteur mais que son choix de chandail était terrible!
- Spencer Carbery
Je voulais simplement prendre de ses nouvelles. Il était avec son père et nous avons brièvement discuté de sa dernière année de hockey universitaire et comment ça s'était passé. Avec son retour à Boston University, j'espère qu'il aura un bon été d'entraînement et une autre saison fantastique. Je m'attend à le voir continuer de progresser
Visiblement Carbery et la direction des Caps n'étaient pas fâché de voir leur jeune espoir porter le chandail de l'équipe ennemie lors de la première ronde et ont pris la situation avec un grain de sel.
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.