
Que se passe-t-il avec le gardien vedette du Canadien?
On vous rapportait la semaine dernière les informations de la journaliste Chantal Machabée voulant que Carey Price ne soit pas lui-même depuis un certain temps et soit frustré.
Machabée allait jusqu'à affirmer que le gardien vedette du Canadien était selon elle soit ennuyé par une blessure, soit pas à 100% mentalement.
Depuis le mois de décembre, les statistiques semblent démontrer qu'il y a effectivement quelque chose qui cloche avec Price.
Après un spectaculaire début de saison, lui qui nous a habitués à maintenir un pourcentage d'efficacité entre .927 et .934 présente un médiocre .904, des statistiques équivalentes à celles de Ben Scrivens durant ses trois dernières années dans la LNH.
Encore hier, Price a fracassé son bâton sur un de ses poteaux après un but de l'adversaire en guise de frustration.
Heureusement pour le Canadien, l'équipe réussit à trouver des façons de gagner malgré tout mais la question demeure: Que se passe-t-il avec Price? [pub]

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.