article

Situation inquiétante pour Price et ses coéquipiers Canadiens!

WHOA!

Partager sur Facebook

Le gardien de but étoile des Canadiens de Montréal Carey Price n'est pas le seul joueur d'Équipe Canada à la Coupe du Monde à connaître certaines difficultés cette saison.

Selon ce que rapporte le journaliste Martin Leclerc de Radio-Canada, la participation des joueurs de la LNH à la Coupe du Monde semble nuire considérablement à au rendement de la plupart des athlètes ayant porté les couleurs du Canada lors du tournoi.

Comme le souligne Leclerc, 9 attaquants sur 13 de Team Canada connaissent actuellement leur pire saison en carrière dans la LNH, une situation inquiétante qui ne s'applique donc pas juste à Price et qui remet en perspective l'utilité de cet événement. Jonathan Toews, Patrice Bergeron, Ryan Getzlaf, Corey Perry et Joe Thornton connaissent entre autre tous de sérieuses difficultés alors que du côté des défenseurs, Jake Muzzin, Alex Pietrangelo et Marc-Edouard Vlasic se dirigent eux aussi vers leur pire production de leur carrière.

Leclerc ajoute même que la Coupe du Monde n'existe que pour grossir les coffres déjà débordant de la LNH et qu'elle n'est aucunement bénéfique pour les joueurs dans ce genre de scénario.

À LIRE: Le bilan exact de la blessure de Gallagher!