article

Situation décevante pour Phillip Danault!

C'est désolant!

Partager sur Facebook

C'est une année à oublier pour les Canadiens de Montréal et ce, à plusieurs niveaux.

Les blessures auront certainement mis des bâtons dans les roues du Tricolore cette année, si bien que Marc Bergevin aura liquidé quelques contrats avant la date limite des transactions.

Dans l'échange envoyant les attaquants Dale Weise et Tomas Fleischmann à Chicago, le CH a reçu en retour les services du jeune attaquant Phillip Danault. Selon les déclarations hier soir de l'ancien entraîneur-chef du Bleu-Blanc-Rouge ayant remporté la Coupe Stanley, Jacques Demers, la venue de Danault au sein de la formation aura été marquée par un manque de respect de certains joueurs.

Sans vouloir nommer les joueurs fautifs, Demers a avancé sur les Ondes de RDS à l'émission l'Antichambre, que certains vétérans n'auraient tout simplement pas souhaité la bienvenue à Danault lorsqu'il s'est joint à l'équipe.

Bien que le moral des troupes n'étaient pas à son meilleur, ce n'est certainement pas une façon de se comporter en tant qu'athlète professionnel! Demers a évidemment évité de nommer les joueurs en question mais on peut dire que c'est désolant!

Crédit photo: Keystone Press Agency