
Voyez les détails!
Le Canadien de Montréal était de retour à la maison hier après avoir débuté la saison 2025-26 avec un voyage de trois matchs sur la route.
Revenant avec une fiche de 2-1-0, il accueillait la visite du Kraken de Seattle au Centre Bell.
Comme c'est la tradition, on avait préparé pour les partisans de l'équipe une cérémonie d'ouverture comme seule l'organisation du CH sait le faire.
De plus, on avait ajouté une nouveauté cette année alors que tous les joueurs avaient l'occasion de décider sur quelle chanson ils allaient faire leur entrée sur la patinoire durant leur présentation.
L'attaquant Québecois Zachary Bolduc a volé la vedette en y allant avec la chanson "Pour Mon Pays" de Sir Pathétik qui est non seulement en français mais aussi avec des paroles envoyant un message fort à la foule.
"Pas besoin de vivre ailleurs, moi je reste ici. Le Québec c'est la place que j'ai choisi."
- Sir Pathétik
Son choix de chanson n'est certainement pas passé inaperçu alors qu'il est devenu viral sur les réseaux sociaux.
Évidemment, c'est venu aux oreilles du chanteur lui-même, qui écoutait le match en direct. Ce dernier a d'ailleurs réagit sur les réseaux sociaux.
"Quel honneur… assis pour la game des Canadiens et Zachary Bolduc qui entre sur ma chanson. Go habs go !!! Le Canadiens c’est le team que j’ai choisi. Win ben Bolduc était déjà ds mes joueurs"
- Sir Pathétik
Le Canadien l'a finalement emporté par la marque de 5 à 4 en prolongation devant une foule en délire, portant ainsi sa fiche à 3-1-0 en quatre matchs.
Voyez au bas la liste des chansons de présentation des joueurs.
Lequel dans l'équipe avait la meilleure selon vous?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.