Voyez les détails !
La situation des gardiens à Montréal fait couler beaucoup d'encre depuis le début de la saison.
Depuis que Kent Hughes a refusé d'envoyer Cayden Primeau à Laval craignant de le perdre au ballotage, Montembeault, Allen et Primeau se partage le travail devant le filet.
Dans un récent épisode du podcast de Tony Marinaro, ce dernier recevait Simon 'Snake' Boisvert qui s'est exprimé sur la situation.
Fidèle à lui-même, Boisvert y est allé d'une autre déclaration controversée, alors qu'il suggère au Canadien de simplement balloter Cayden Primeau.
Si une équipe décide de le réclamer, on s'en fou ! Si personne ne le réclame, tu le laisse à Laval et lorsque son contrat se termine tu le laisse partir.
C'est quoi cette fixation sur ce gardien ? L'équipe croit vraiment qu'il sera un gardien numéro 1 à Montréal un jour ?
Si une équipe s'intéresse vraiment à lui, échangeons le !
- Simon Boisvert
Tony Marinaro le confronte ensuite en lui disant ''Mais si jamais le Canadien l'échange et qu'il devient meilleur que Montembeault ailleurs...''
Ce à quoi Boisvert répond catégoriquement : ''Impossible''
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite