
Voyez les détails!
À chaque match qui passe, le jeune défenseur Lane Hutson trouve un nouveau moyen d'épater les partisans et analystes du Canadien de Montréal.
Son calme avec la rondelle, son explosivité, sa créativité et surtout son impact dans les moments importants font de lui déjà un défenseur étoile dans la LNH à seulement 21 ans.
Après 50 matchs, il compile maintenant une fiche de 9 buts et 43 passes pour un total de 52 points, ce qui le place au deuxième rang des meilleurs pointeurs des défenseurs de la ligue, derrière Cale Makar de l'Avalanche du Colorado, qui ne le devance que par deux maigres points.
Selon l'analyste PK Subban de ESPN, il ne fait aucun doute que Hutson, à sa deuxième saison complète seulement dans la LNH, doit déjà être un finaliste au trophée Norris, remis au meilleur défenseur de la ligue à la fin de la saison.
"Vous pouvez placer Cale Makar et Quinn Hughes si vous voulez, mais si Lane Hutson n'est pas dans votre discussion du trophée Norris, vous ne savez pas de quoi vous parlez!"
- PK Subban
L'ancien défenseur étoile du CH, lui-même ayant remporté le trophée Norris à l'époque, va plus loin.
Selon Subban, bien qu'il aime beaucoup la composition de la brigade défensive Américaine, Hutson devrait faire partie de Team USA pour les Jeux Olympiques et a sa place dans le groupe.
Voyez au bas la vidéo qu'il a publié sur les réseaux sociaux.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.