article

Shea Weber tente de faire exploser les réseaux sociaux en jouant un tour aux médias

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Ce weekend, le Canadien a disputé deux matchs sans les services de son capitaine Shea Weber, qui souffre d'une blessure au haut du corps.

On sait d'ailleurs qu'il ne sera pas en uniforme ce soir pour le match face aux Maple Leafs de Toronto qui seront en visite au Centre Bell.

Le vétéran défenseur a toutefois patiné ce matin avant le reste de ses coéquipiers et, tout juste avant de rentrer au vestiaire à la fin de sa séance d'exercice, il a tenté de jouer un vilain tour aux médias et faire exploser les réseaux sociaux!

Bien conscient qu'il était à ce moment filmé par le journaliste Marc-André Perreault de TVA Sports et son caméraman, Weber s'est mis à patiner péniblement et à boîter d'un pas extrêmement lent jusqu'au vestiaire, simulant une douloureuse et importante blessure.

Bien sûr, il ne s'agissait que d'une mise en scène. Son entraîneur-chef Dominique Ducharme a d'ailleurs précisé dans son point de presse ce midi que son état était évalué au jour le jour et que son absence ne serait pas à long terme.

Voyez au bas les images du côté farceur de Shea Weber.