
Oh, wow!
Ça a brassé à Tampa Bay entre le Canadien et le Lightning hier soir!
Alors que le Canadien tirait de l'arrière par la marque de 3 à 0, on a eu droit à un combat entre Shea Weber et Mikhail Sergachev à la fin de la deuxième période.
Le capitaine du CH n'a pas apprécié que Sergachev s'en prenne à Nick Suzuki et n'a pas hésité à jeter les gants pour défendre le jeune attaquant.
Reconnu pour être capable de se défendre lors de combats, Sergachev n'en est pas à ses premières fois et s'est tout de même très bien défendu face au colosse du Canadien. On peut dire qu'il a par contre été chanceux que la droite que Weber lui préparait ait raté la cible, le faisant tomber à la renverse.
Le Canadien s'est finalement incliné par la marque de 4 à 0, se faisant ainsi balayer dans la série de quatre matchs entre les deux équipes cette saison.
Après la rencontre, Suzuki a d'ailleurs indiqué qu'il avait remercié Weber pour son geste, lui qui a apprécié de le voir venir à sa rescousse.
Voyez les images au bas. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.