article

Shea Weber n'est pas atteint du COVID-19

C'est maintenant confirmé!

Partager sur Facebook

Plus tôt aujourd'hui, plusieurs journalistes ont rapporté que le capitaine du Canadien, Shea Weber n'avait pas pu prendre part à l'entraînement des siens alors que la raison officielle de la direction de l'équipe était tout simplement qu'il n'était pas en mesure de pratiquer.

Comme aucun détail supplémentaire n'a été fourni, la machine à rumeurs s'est vite emballée.

Puis, vers la fin de l'entraînement, le vétéran défenseur est sauté sur la glace pour s'échauffer pendant quelques minutes.

En point de presse, l'entraîneur-chef Claude Julien a affirmé qu'il lui était impossible de révéler aux médias la raison exacte pour laquelle Weber n'a pu prendre à l'entraînement régulier, même s'il est bien conscient des spéculations que le tout implique. Par contre, Julien a affirmé qu'il s'attend à le voir de retour à son poste pour l'entraînement de demain, mettant ainsi un terme aux rumeurs qui laissaient croire qu'il pourrait avoir testé positif à la COVID-19.

Par ailleurs, Julien a pris le temps de faire l'éloge de son jeune attaquant Jesperi Kotkaniemi, affirmant qu'il était agréablement surpris de voir à quel point il avait un meilleur coup de patin qu'en début de saison et ce, malgré le fait qu'il ait été opéré récemment. 

Finalement, l'entraîneur-chef du Canadien a affirmé que les deux premiers jours du camp se sont déroulés encore mieux qu'il ne l'aurait espéré et a bon espoir pour la suite.

Les joueurs du Canadien seront de retour demain à Brossard pour la troisième journée du camp d'entraînement.