Shea Weber devra faire une croix sur un événement important
Tout était pourtant parfait!
HabsolumentFan
Le capitaine du Canadien, Shea Weber, est tou près du but et atteindra sous peu le plateau des 1000 matchs dans la LNH.
Il s'agit-là d'un des exploits les plus significatifs dans la carrière d'un joueur et il était sur le point d'atteindre cette fameuse marque cette saison.
Mais c'était avant qu'une crise historique frappe de plein fouet et annule tous les événements sportifs sur son passage.
Tout était pourtant parfait, lui qui est présentement à 990 matchs en carrière n'avait que 10 matchs à disputer pour y parvenir et, tel un scénario de film, le Canadien devait affronter les Predators à Nashville dans 10 matchs, soit le 1er avril prochain.
Weber aurait ainsi pu célébrer ce moment magique à Nashville, là où tout a commencé pour lui il y a 15 ans, en 2005-06.
Malheureusement pour lui, avec toute l'incertitude qui plane au-dessus de la LNH et sans savoir comment la ligue pourra reprendre ses activités s'il est possible de le faire, les chances de le voir disputer ce match à Nashville tel que prévu. En fait, les chances sont faibles pour qu'un tel hasard lui permette de vivre le moment de cette façon et c'est probablement à un autre endroit qu'il atteindra ce plateau important.
Il s'agit-là d'une autre conséquence malheureuse liée à l'arrêt des activités dans la LNH.
[PROL]
Le défenseur Zdeno Chara des Bruins affirme que la seule personne avec qui il ne voudrait pas être pris en quarantaine est son coéquipier Tuukka Rask en raison de ses flatulences incroyables.
En raison de la crise actuelle, la direction des Islanders de New York a dû mettre sur la glace les travaux de construction pour le nouvel amphithéâtre de l'équipe.
De nouvelles informations font surface et on réalise aujourd'hui que les Bruins de Boston ont levé le nez sur une bien meilleure offre que celles qu'ils ont accepté à l'époque en retour de leur jeune attaquant vedette Joe Thornton.
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire